FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum

FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES
O.V.N.I EXTRATERRESTRES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Boris enfant de Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 21/09/2004 13:25    Sujet du message: Boris enfant de Mars Répondre en citant

12/03/2004 19:38

Parfois, quelques enfants sont soutenus avec des talents tout à fait fascinants, capacités peu communes.
On m'a raconté l'histoire d'un garçon peu commun appelé Boriska des membres en expédition à la zone d'anomalie située dans le nord de la région de Volgograd, le plus généralement désigné sous le nom du "gryada de Medvedetskaya".
"pouvez vous imaginer, alors que chacun s'asseyait autour du feu de camp la nuit, d'everyone"s un petit garçon (environ 7 ans).a soudainement réclamé leur attention , il a voulu leur dire tout au sujet de la vie sur Mars, au sujet de ses habitants et de leurs vols à la terre, les "parts une des témoins. Silence suivi. Il était incroyable ! Le petit garçon avec les yeux animés colossaux était sur le point de dire une histoire magnifique au sujet de la civilisation de Martian, au sujet des villes megalithic, de leurs vaisseaux spatiaux et les vols à de diverses planétes, au sujet d'un pays merveilleux Lemuria, dont la vie il a connus dans les détails puisqu'il s'est avéré justement descendre là de Mars, ont eu des amis là . Son histoire a duré environ une heure et demie.
Beaucoup ont été assommés par les deux facteurs distinctifs. Tout d'abord, le garçon possédait la connaissance particuliérement profonde. Son intellect était évidemment loin de celui d'un enfant de 7 ans . Chaque professeur est capable de relater l'histoire entiére de Lemuria et de Lemurians et ses habitants dans de tels détails. Vous ne pourrez pas trouver toute mention de ce pays en manuels d'école. La science moderne n'a pas encore prouvé l'existence d'autres civilisations.
En second lieu de tous, nous tous avons été stupéfiés par le discours réel de ce jeune garçon.Dans un langage pas commun à son âge . Sa connaissance de terminologie spécifique, les détails et faits raconté sur Mars nous on tous fasciné.
"pourquoi il commencait la conversation en premier lieu," a dit mon interlocuteur. "peut-être, il a été simplement touché par l'atmosphére globale de notre camp avec beaucoup de bien informés et les personnes ouvrir-occupées," l'ont continué.
"pourrait il inventer tout ceci?"
"douteux", objecté mon ami ". "à moi que ceci semble plus comme le garçon partageait ses mémoires personnelles des naissances passées. Il est pratiquement impossible de composer de telles histoires
Aujourd'hui, aprés avoir rencontré les parents de Boris j'ai fini par mieux connaître ce garçon, je commence à trier soigneusement toute l'information obtenue autour de ce feu de camp. Il est né dans la ville de Volzhskii dans un hôpital suburbain, quoiqu'officiellement, basé sur les écritures, son lieu de naissance soit la ville de Zhirnovsk de région de Volgograd. Son anniversaire est le 11 janvier, 1996. (peut-être il sera utile pour des astrologues).

Ses parents semblent être des personnes merveilleuses. Nadezhda, la mére de Boriska, est un dermatologue dans une clinique publique. Elle a reçu un diplôme de l'institut médical de Volgograd pas aussi il y a bien longtemps en 1991. Le pére du garçon est un officier retraité. Les deux seraient heureux si quelqu'un pourrait jeter la lumiére sur le mystére que cache leur enfant. En attendant, ils l'observent simplement et le regardent se développer.
- aprés que Boriska soit né , j'ai noté qu'il pouvait tenir sa tête à 15 jours, rappelle Nadezhda. Son premier mot "baba" il a poussé à 4 mois et commencés à parler à 7 mois et sa premiére phrase, "je veulent un ongle." Il dit cette expression particuliére aprés avoir noté un ongle a collé dans le mur. Le plus notamment, ses capacités intellectuelles ont surpassé on physique
- comment ces capacités se sont-elles manifestées ?
- quand Boris avait un an , j'ai commencé à lui donner des lettres (basées sur le systéme de Nikitin"s) et la conjecture ce qui, à 1.5 il pouvait lire la grande copie de journal. Il prise de didn"t désirent ardemment pour lui pour obtenir au courant des couleurs et de leurs nuances. Il a commencé à peindre à 2.
Puis, peu aprés ses 2 ans nous l'avons emmené au centre de soin de jour d'enfants. Des professeurs tous ont été assommés par ses talents et sa maniére peu commune de la pensée. Le garçon posséde la mémoire exceptionnelle et une capacité incroyable de saisir la nouvelle information. Cependant, ses parents ont bientôt noté que leur enfant avait acquis l'information de sa propre maniére unique, d'un certain endroit autrement.
- personne ne l'a jamais enseigné que cela, rappelle Nadya. Mais parfois, il s'assied en position de lotus et commence tous ces entretiens. Il parle de Mars, au sujet des systémes planétaires, couldn"t éloigné de civilizations.on en croient pas nos propres oreilles. Comment un gosse peut-il savoir tout ceci ? Le cosmos, les histoires interminables d'autres mondes et les immenses cieux, sont comme des mantras quotidiens alors qu'il avait 2 ans.
C'était alors que Boriska nous a indiqué au sujet de sa vie précédente sur Mars, au sujet du fait que la planéte en fait a été habitée, mais en raison de la catastrophe la plus puissante et la plus destructive avait perdu son atmosphére et que de nos jours tous ses habitants doivent vivre dans les villes souterraines. Soutenez alors, il avait l'habitude de voler à la terre tout à fait souvent pour le commerce et d'autres recherches. Il semble que Boriska a piloté son vaisseau spatial lui-même. C'avait lieu pendant les temps des civilisations de Lemurian. Il a eu un ami de Lemurian qui avait été tué bien avant ses propres yeux.
- une catastrophe importante a eu lieu sur terre. Un continent colossal a été avalé par les eaux orageuses. Puis soudainement, une roche massive est tombée sur un ami .by était là , dit Boriska. Je ne pourrais pas sà»r il. Nous sommes destinés pour rencontrer une certaine heure dans cette vie.
Le garçon voit l'image entiére de la chute de Lemuria comme si elle s'était produite hier. Il s'afflige de la mort de son meilleur ami comme si c'était de sa faute
Un jour, il a noté que un livre dans ses mother"s mettent en sac intitulé d'" oûnous venons?" par Ernst Muldashev. On devrait avoir vu que le genre de bonheur et de fascination que cette découverte a déclenchée dans le petit garçon. He"s renversant par des pages pendant des heures, regardant les croquis de Lemurians, photos du Thibet. Il a alors commencé à parler de l'intellect élevé du Lemurians.
- mais Lemuria a cessé d'exister le minimum 800 il y a 000 ans, j'a poussé en réponse à ses rapports. Lemurians étaient de 9 métres de grand ! Est-ce que c'est ainsi ? Comment pouvez-vous vous rappeler tout ceci ?
- je me rappelle, répondu le garçon.
Plus tard, il a commencé à rappeler un autre livre par Muldashev intitulé "à la recherche de la ville des dieux." Le livre est principalement consacré aux tombeaux et aux pyramides antiques. Boriska a fermement déclaré que les gens trouveront la connaissance au-dessous de une des pyramides (pas la pyramide de Heops). Il hasn"t découvert encore. l'"vie le changera une fois que le sphinx sera ouvert," dit et a ajouté que le grand sphinx a un mécanisme d'ouverture quelque part derriére son oreille (mais lui ne se rappelle pas oûexactement). Le garçon parle également avec la grands passion et enthousiasme pour la civilisation maya. Selon lui, nous savons trés peu au sujet de cette grande civilisation et de ses personnes.
Le plus intéressant, Boriska pense que de nos jours le moment est finalement venu pour "celui spécial" à soutenir sur terre. La renaissance de Planet"s s'approche. Les nouvelles connaissances seront dans une grande demande, une mentalité différente des terriens.
- comment savez-vous ces gosses doués et pourquoi ceci se produit ? Vous rendez-vous compte qu'ils s'appellent les gosses d'"indigo" ?

- je sais qu'ils naissent. Cependant, je n'ai pas rencontré n'importe qui en ma ville encore. Peut-être peut être ce Yulia Petrova appelé une par fille. Elle est la seule qui me croit. D'autres rient simplement de mes histoires. Quelque chose va se produire sur terre ; c'est pourquoi ces gosses sont d'importance. Ils pourront aider à peuple. Les Polonais décaleront. La premiére catastrophe principale avec un des continents se produira en 2009. Aprés un aura lieu en 2013 ; il sera bien plus dévastateur.
- avez-vous effrayé que votre vie peut ne vont pas également finir en raison de cette catastrophe ?
- numéro je ne suis pas effrayé. J'ai déjà vécu une catastrophe sur Mars. Là encore les personnes de phase nous aiment dehors là . Mais aprés la guerre nucléaire, tout a brà»lé vers le bas. Certaines de ces gens sont parvenues à survivre. Elles ont établi des abris, nouveaux armements. Il y avait également un décalage des continents là , bien que le continent n'ait pas été comme grand. Les martiens respirent le gaz. Au cas ou ils arrivaient à notre planéte, ils auraient été toute la position à côté des pipes et respiration dans les vapeurs.
- préférez-vous respirer l'oxygéne ?
- une fois que vous êtes dans ce corps, vous devez respirer l'oxygéne. Cependant, les martiens détestent cet air, earth"s aérent, parce qu'il cause le vieillissement. Les martiens sont tout le relativement jeunes, environ 30-35 ans de . La quantité de tels enfants de Martian augmentera annuellement.
- Boris, pourquoi nos stations spatiales se brisent-ils avant qu'atteignent-ils Mars ?
- Mars transmet les signaux spéciaux visés les détruisant. Ces stations contiennent le rayonnement nocif.
J'ai été stupéfié par sa connaissance de cette sorte de rayonnement "Fabos". C'est absolument vrai. En arriére dans le résidant 1988 de Volzhsky Yuri Lushnichenko, un homme avec des puissances extra-sensoriel a essayé d'avertir les chefs soviétiques au sujet de l'accident inévitable des premiéres stations spatiales soviétiques "Fobos 1" et d'"Fobos-2". Il a également mentionné cette sorte d'un "peu familier" et nocif pour le rayonnement de planéte. à‰videmment, personne ne l'ont cru alors.
- que connaissez-vous des dimensions multiples ? Savez-vous qu'on

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2004 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation