FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum

FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES
O.V.N.I EXTRATERRESTRES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 07/09/2004 19:56    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Un objet non identifié s'est brisé en vol en Extrême-Orient. Des centaines de personnes étaient témoins de l'événement. L'OVNI s'est brisé dans les montagnes rocheuses situées dans la ville de Dalnegorsk.
Un objet sphérique étrange a légèrement balayé sur le bâti approximativement à 8:00pm, le 29 janvier, 1986. Les témoins ont vu un flash lumineux mais n'ont entendu rien. La lueur du feu a semblé plutôt étrange : l'auréole bleue a duré environ une heure et et demie
Au début, les riverains ont pensé que c'était une fusée de la base militaire la plus proche. Cependant, après enquête il s'avère qu' aucune forces armées étrangères a conduit de formation à ce moment-là .
En quelques jours après l'incident, un groupe de sauveteurs et des chercheurs dirigés par le professeur Dvuzhilin se sont élevés vers le haut des Rocheuses. Ils sont parvenus à rassembler pour l'analyse des fragments en métal vitrifié

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2004 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 07/09/2004 19:56    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Les cientifiques ont été stupéfaits par les résultats:

la majorité des fragments contenaient des éléments de la table périodique. L'alliage était incroyablement fort ; rien mais un tailleur de diamants n'a pu le couper. Les choses étranges arrivaient aux fragments en métal aussi bien : certains métaux ont été miraculeuxment substitués par d'autres. Après fonte de l'alliage dans un vide, l'analyse du spectre n'a pas détecté les particules précédemment actuelles de l'or, de l'argent et du nickel. Au lieu de cela, de tels éléments comme le titan et le molybdène sont apparus.
Les scientifiques alors ne pouvaient pas proposer une explication logique La surprise principale cependant devait être découverte encore. Certains des fragments ont contenu la gaze peu commune. Elle a été faite de fils ( seulement 17 micron de large) carboniques les plus minuscules et en métal faits de fibres tordues.
Il était impossible alors de créer tout ce qui ressemblerait à ce morceau de travail. Personne n'a su son but principal l'un ou l'autre. Les scientifiques russes n'ont pas voulu mentionner des étrangers et n'ont pas simplement supposé que l'objet brisé était un appareil américain ; et la gaze était un seul exemple de leurs progrès technologiques révolutionnaires.
Après que l'effondrement de l'URSS, tous ces fragments (rassemblésàla taille de 611m) aient été présentés aux scientifiques anglais, américains et japonais. On leur a permis tous de s'occuper de l'endroit réel de la catastrophe et d'enregistrer le paysage. Valeri Dvuzhilin a contacté ses collègues américains ;Les scientifiques américains ont réfuté la prétention que l'objet a eu n'importe quoi faire avec des technologies de rupture au sol américaines. à la fin les deux côtés ont commencé à suspecter KGB.
En effet KGB at-il quelque chose à voir avec l'accident? Les membres du comité régional de l'Extrême-Orient ont décidé de conduire leur propre recherche. La recherche a été principalement déclenchée par certaines rumeurs de gens du pays qui ont dit que le KGB examinait quelques armes secrètes.
Soutenez alors, trente trois objets non identifiés de vol ont été repèrés près de Dalnegorsk. Ils ont plané à 611 et ont illuminé la surface. L'armée garde, marine que les équipages ont observé l'exposition avec des centaines de riverains. La TV et les stations par radio ont annoncé que telles étaient simplement des "conditions atmosphériques."
Chacun a préféré oublier ce qui s'est produit à 611. Cependant, les événements de la dernière année ont apporté la mémoire de nouveau à la vie. Les gardes d'armée de la région de Nakhodka ont repèré un UFO. L'objet a été situé à 25 kilomètres loin de Dalnegorsk. Cette machine triangulaire-shpade équipée de six moteurs se déplaçait tranquillement, planant au-dessus de la mer et de la terre sèche. Elle a disparu après environ une heure.
Après, les pêcheurs locaux ont découvert une substance plutôt étrange dans l'eau. Intéressant, elle était semblable à celui trouvé et examiné par Dvuzhilin en 1986. Des alliages semblables ont été trouvés seulement dans les montagnes dans les endroits ou les gens étaient témoin de ces objets de vol.
Une autre expédition qui a été envoyée dans les montagnes pour examiner le domaine de plus a complètement détecté une anomalie importante à la taille 611. Après que l'accident de UFO, même silicium devienne magnétisé dans le secteur.
"nous nous sommes élevés placé sur le bâti ainsi que Valeri Dvuzhilin," dit le chef en expédition Vadim Chernobrov. "nous avons acquis presque trente kilogrammes de divers échantillons tels que des particules en métal, fragments en bois, pierres. Elles plus tard ont été envoyées à Moscou avec de premiers échantillons acquis pour davantage d'analyse. Elles ont été examinées dans plusieurs différents centres de recherches pour des résultats plus objectifs."
L'analyse préliminaire a donné des résultats sensationels : ce n'étaient ni des traces des cataclysmes normaux, ni des produits des technologies terrestres. L'endroit à 611 m est le seul endroit du monde avec les traces distinctes de l'atterrissage de UFO.
Vadim Chernobrov suppose qu'il n'y avait pas tout à fait un accident mais plutôt un atterrissage raté. Selon Dvuzhilin, Dalnegorsk attire UFOs dù à quelques champs uniques des métaux rares. Si c'est vrai, alors une autre visite n'est pas loin d'arriver.

Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 07/09/2004 19:58    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Tous à Dalnegorsk :P

pour ceux qui connaissent l'anglais

régalez-vous il y a d'autres articles

http://english.pravda.ru/science/19/94/378/

--Message edité par camélia le 2004-09-03 13:36:31--

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 09:44    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Au lieu de cela, de tels éléments comme le titan et le molybdène sont apparus
-------------------------------------------------------------
Les mines de molybdène sont très rare ,ici nous en avons une et sait peut être ce que cherche les ovnis .Dans le monde il n'y a que deux mines de moly ,sait un métal pour ducir l'acier et le faire résister a de très grosse chaleur

Le pardon est facile. C'est l'oubli qui est difficile; on n'y parvient qu'en nettoyant son esprit de toute rancune.

Logan
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 09:44    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

C’est vrai que c’est une piste interressante jean-marc, il faudrait essayer de trouver l’ensembles des mines de molybdène de la planète (enfin celle qui sont connues) et de verifier la fréquence des apparitions d’ovnis dans ces zones.

Qui est partant pour cette recherche ?

je vais chercher a recencer les mines de molybdène dans le monde et je reviens

la connaissance protège, l'ignorance détruit.
http://perso.wanadoo.fr/passe.present.futur

Estelle 1
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 09:48    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

super idée Logan

de vrais reporters sur ce forum

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 09:58    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Voici pour le métal lui même .
description du métal fait penser a la description d'un ovni .
(Le métal est argenté, brillant et relativement mou lorsqu'il est pur, généralement obtenu sous forme d'une poudre grise.)
SES REGIONS D’EXPLOITATION
Les régions d'exploitation les plus importantes se situent aux Etats-Unis d'Amérique (Colorado), au Canada, au Chili, au Pérou, au Mexique, en Norvège et en Allemagne.

SA PRESENCE

Le molybdène est par importance le 58ème élément constituant l'écorce terrestre; cette dernière en contient 1,2.10-4 % jusqu'à une profondeur de 16 km.

Les minéraux les plus importants sont:
la ferrimolybdite Fe+3(MoO4)3.8H2O

la molybdénite ou la blende de molybdène MoS2

la powellite CaMoO4

la wulfénite PbMoO4

Applications sous forme d'une substance indécomposable (élément) ou sous forme d'alliage:

anode dans des appareils radiographiques (avec W)

appareil pour la fusion nucléaire (avec W et/ou V, Nb, Ta)

revêtement de réacteurs sous forme de cuves dans l'industrie chimique.

Un alliage de chrome, de fer et de molybdène résiste par exemple à l'eau régale.

creusets, matériaux pour laboratoire (avec W et/ou V, Nb, Ta)

acier au molybdène (Fe, avec 0,4 - 3,5 % de Mo et 0,25 - 0,6 % de Cu). L'addition du molybdène à de l'acier donne lieu à une forte augmentation de la dureté et de la résistance à la traction. On applique également de minces couches de molybdène sur de l'acier, par exemple pour des pièces détachées du nez et des ailes des vaisseaux spatiaux. De la fonte destinée à la réalisation de blocs moteurs peut contenir du molybdène jusqu'à concurrence de 15 %.

réacteurs (avec Ni)

acier à coup rapide (jusqu'à environ 14 % de Mo)

filament en acier super-résistant (avec 8 % de Mo)

cuves, pipelines, agitateurs, etc. (avec W)

Le molybdène est le métal possédant la résistance la plus élevée à la rupture aussi bien dans des conditions de chaleur élevée que dans le froid. L'alliage du molybdène avec les éléments de transition du système périodique: le tungstène, le niobium, le zirconium, le vanadium et le chrome fournit une matière qui est particulièrement dure, qui possède une résistance élevée à la traction et qui résiste à des températures très élevées. Par conséquent, elle est appropriée pour par exemple des moteurs de fusées et pour des turboréacteurs. Un alliage fréquemment utilisé est constitué par 79 % de niobium, 15 % de tungstène, 5 % de molybdène et 1 % de zirconium. On utilise également ces alliages pour diverses pièces détachées de réacteurs nucléaires.

A des températures très basses auxquelles l'huile de lubrification devient trop épaisse ou gèle et à des températures très élevées auxquelles l'huile de lubrification se décompose, on peut utiliser du sulfure de molybdène (MoS2) comme lubrifiant. Cette propriété est due à la structure cristalline hexagonale en forme de plaque avec de très petites forces de van der Waals entre les couches de soufre-molybdène. On peut l'utiliser à des températures de -185°C à 450°C.
Sa température de fusion est élevée 2,620 c
Et toi Logan ! qu'a tu trouver

Logan
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:01    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Oui bon ok je me suis fait coiffer par « monsieur j’ai un lien pour tout » mais je dois dire pour ma defense que je n’ai pas ton expérience (dù a ton age avancé).

J’avais tout de même trouver pour le chili qui compte parmi les plus importante mines dans le monde. Mais là ou j’ai du nouveau c’est que l’on trouve du molybdène à un endroit bien particulier ou je ne m’attendais pas du tout a le trouver :
dans le corps humain.
Hè oui le molybdène est un oligo-elements qui intervient dans le métabolisme de certains acides aminés dont le corps a un besoin journalier (25 mg / jour sont recommandés)
On en trouve dans les legumes les ceréales, les viandes et les produits laitiers.

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:02    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Les jeunes comme toi Logan font le travail a moitier ,alors laisse faire pépère à l'avenir :wink:
Tu as fais de vrais belle découverte (Hè oui le molybdène est un oligo-elements )et en plus tu écris en code (j’ai du nouveau c’est que l’on )
(Logan dit (Qui est partant pour cette recherche ?

je vais chercher a recencer les mines de molybdène dans le monde et je reviens

moi Logan! moi tout seul . :lol:

Le pardon est facile. C'est l'oubli qui est difficile; on n'y parvient qu'en nettoyant son esprit de toute rancune.

Logan
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:04    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Ok ok ok je vas te laisser faire la prochaine fois mon pépère.
Mais je ne fais pas le travail a moitié, simplement quand je dis que je vais chercher je ne pensais pas forcément « dans la demi seconde suivante ». :???:

Alors je l’avoue respectueusement ici et devant tout le monde :
J’avoue etre surclasser par l’expérience (et l’age avancé) de notre J-M national.
Je reconnais qu’il est le plus rapide (ettonant pour un vieillard) pour trouver des infos sur le net.
alors une fois de plus je me prosterne a tes pieds mon pépé
et te réitère ma prière en ton honneur : :lol:

Notre jean marc qui etes si vieux,
que ton pseudo soit sanctifié,
Que tes liens ufologiques arrivent,
Donne nous aujourd’hui notre post quotidien,
pardonne nous nos délires smileystique,
comme nous pardonnons aux multiples pseudos
Ne nous soumet pas a la tentation du smiley a hélice,
mais délivre nous du bug informatique, :razz:

Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 10/09/2004 10:05    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

haha! Jean-Marc est indétrônable

:mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par Camélia le 10/09/2004 10:12; édité 2 fois
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:07    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Hoooooooooo !Merciiiiiiii Camélia

Logannnnnnnnn! .
:lol:

Comment va tu Camélia ? tu es gentille comme toujours

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:14    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk Répondre en citant

Alors vu que Logan ne continu pas son travail je vais le faire .

SES REGIONS D’EXPLOITATION

Les régions d'exploitation les plus importantes se situent aux Etats-Unis d'Amérique (Colorado), au Canada, au Chili, au Pérou, au Mexique, en Norvège et en Allemagne.
voici les régions ou se trouve du molybdène, on voulait savoir si les ovnis visitaient les pays ou se trouve le MOLY , et bien oui ! . Les qualitées du moly ,je le vois bien dans le métal des ovnis .Ici au Québec plusieur ovnis ont été vu près ou sur le terrain de mine de moly .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:42    Sujet du message: UN OVNI s'écrase en extrême orient à Danelgorsk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation