FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum

FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES
O.V.N.I EXTRATERRESTRES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 07/09/2004 19:37    Sujet du message: L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace Répondre en citant

L'astronaute dit il ne croit pas les autres astronautes quand ils disent ils n'ont jamais vu n'importe quoi peu commun dans l'espace L'astronaute soviétique, Vladimir Kovalenok de l'URSS a passé 217 jours de sa vie dans l'espace. L'astronaute n'exclut pas l'existence des civilisations extraterrestres. "quand je travaillais à la station orbitale de Salyut, j'ai vu quelque chose d'étrange dans un hublot pendant un jour. L'objet était la taille d'un doigt. J'étais étonné de voir que c'était un objet orbital, "a déclaré Kovalenko à la conférence de presse à Moscou vendredi.
L'astronaute a ajouté qu'il avait appelé son associé Viktor Savinykh pour jeter un coup d'oeil à l'objet non identifié dans l'espace. "il était difficile de déterminer la taille et la vitesse d'un objet dans l'espace. C'est pourquoi je ne peux pas dire exactement, quant il s'est préparé à prendre des photos , l'objet soudainement éclaté. laissant seulement des nuageset de la fumée . La fente d'objet dans deux a relié ensemble des morceaux. Elle était réminiscente d'une sourd--cloche.
J'ai rapporté ce que j'avais vu au commandant de la mission immédiatement à dit l'astronaute .
tout en indiquant qu'il n'avait pas pu photographier l'objet.
"la pression soviétique a mis largement l'événement de côté3
La plupart des journaux soviétiques en ont parlé mais plutôt de manière critique, les journalistes excluant l'existence d'extraterrestre, c'était probablement un OVNI je n'ai pas rêvé nous étions 2 à l'observer en même temps.

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2004 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camélia
A l'écoute

MessagePosté le: 07/09/2004 19:39    Sujet du message: L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace Répondre en citant

nos experts nous ont confirmé qu'au moment de l'explosion de l'ovni ils ont enregistré une grande radiation dit-il. Selon l'agence de nouvelles Interfax russe, il n'existent pas photos de cet ovni. Mais selon d'autres sources, les cosmonautes ont pris des photos. En 1991, un filmage pendant des manoeuvres de la gare spatiale MIR a soudainement recueilli un ovni qui était approché. Cette scène étrange a duré plus de deux minutes, donc la lumière intense . Un manteau de secret empêche que le document voie la lumière publique...à suivre

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:26    Sujet du message: L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace Répondre en citant

Ouf! même un astronaute passe pour un fou ,alors nous sommes loin de la véritée

Le pardon est facile. C'est l'oubli qui est difficile; on n'y parvient qu'en nettoyant son esprit de toute rancune.

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: 10/09/2004 10:27    Sujet du message: L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace Répondre en citant

Il y a des astronautes russe (un homme et une femme)qui sont mort dans l'espace ,les derniers messages étaient des cris de panique et la femme disait ,il faut revenir sur terre ,le monde ne voudrons pas nous croire ,des cris et plus rien .Les russes n'ont plus jamais parler de cette mission .

Le pardon est facile. C'est l'oubli qui est difficile; on n'y parvient qu'en nettoyant son esprit de toute rancune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 00:38    Sujet du message: L'astronaute russe a vu un OVNI dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation