FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum

FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES
O.V.N.I EXTRATERRESTRES

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Une autre expérience spirituelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> PARANORMAL -> SPIRITUALITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco Daigle
Invité





MessagePosté le: 15/09/2004 16:44    Sujet du message: Une autre expérience spirituelle Répondre en citant

merci
Bonjour à tous(tes),

Je vous partage maintenant ce que j'ai vécue avec ma cousine Diane mercredi le 2 avril 2003.

Nous avions convenu de faire une méditation guidée vers 20:45, elle est arrivée à la maison a 20:00 et elle a discuté avec ma conjointe et moi. Pour ceux qui ne connaissent pas Diane je peux vous dire que c'est une personne qui voie les aura, les énergies autour des personnes ainsi que les guides et âme errantes.

J'avais demandé à mon ami Yvan de se joindre à nous à distance pour cette méditation, j'ai appelé Yvan vers 20:35 pour lui dire que nous allions commencer dans 10 minutes et il m'a dit que Diane allais vivre quelques choses de spécial juste avant de faire la méditation, qu'il y aurait une présence merveilleuse et qu'il serait avec nous.

Nous avons donc allumé une chandelle, de l'encens et nous avons purifié avec de la sauge et du foin d'odeur à la manière Amérindienne et se pour se débarrasser de tous les ions positifs sur nous.

Diane c'est assis par terre sur des cousins et moi sur un fauteuil. La elle a regardé devant elle, et j'ai vu c'est yeux briller, mais d'une telle lueur cela était spécial, elle regardait quelque chose que moi je ne voyais pas assurément. Je lui demande donc que vois-tu elle me décrit la forme par sa main et elle me dit un guide est ici il est très beau de par son énergie et le regard de Diane se tournait vers moi, et juste avant de la regarder dans les yeux, j'ai senti une énergie m'envelopper, mais quelle énergie douce et chaude, c'était merveilleux et la au même moment que je vis les yeux de Diane me regarder, elle m'a dit: il est à tes cotés et il sera toujours la quand tu en auras de besoin.

Ensuite nous avons commencé à nous détendre et a nous brancher mutuellement à nos guides, énergie christique, la mère la terre, le père cosmique et a tous les EDL. Je prenais de grande et profondes respirations et je dis à Diane nous allons prendre quelque instant pour nous enraciner et amener le calme en nous, et au même moment ou j'entendit à l'intérieur de moi prend du temps maintenant Diane me dit la même chose exactement au même moment. Alors je prit ces quelques minutes.

Ensuite j'entendit intérieurement que nous étions prêt a commencé, alors je me levais pour aller a ces pieds comme j'ai l'habitude de le faire, et lui dit-je suis la, je sentis encore une belle et douce énergie m'envahir.

Elle me dit-je sais que tu es la, car nous sommes sur le bord d'une étendue d'eau, tu es à mes cotés, l'eau est calme et bleuté. Diane me dit, " je sais qu'il faut que je nage pour aller chercher quelques choses dans cette étendue d'eau ", je lui dis: " je te suis. "La elle me dit-je suis rendu, il faut que j'aille chercher un corps, mon corps, il est coucher au fond de ces eaux, il faut que je le remonte, mais seul je ne pourrais y arriver", alors je lui dit: " Je vais t'aider. "Je me senti être vraiment à ses cotés et l'aidé à lever son corps, quelques instants après, je sentis que nous avions réussi à le sortir hors de l'eau et au même moment Diane me dit: " Il faut l'élever encore" , je lui dis ok. Et encore la je sentis que j'avais élevé son corps jusqu'au bon endroit et encore une fois au même moment elle me dit:" c'est ok, nous sommes rendues" Je lui dis où elle me dit "

Nous sommes dans une grande pièce, il y a des grands êtres et toi tu es parmi eux tu souris, ils ont tous des visages rayonnant,, ils nous disent bienvenue chez toi, chez vous, bienvenue parmi les tiens. Je suis coucher sur une plaque d'argent et il y a un dôme de cristal qui me recouvre" J’étais à ces pieds et je ressentais une grande énergie, la j’ai eux le message intérieur de me déplacer vers sa tête, je mis suis déplacer et arriver à sa tête j’ai mis mes mains sur ses tempes et là Diane m'a dit: "Je vois notre tante Renelle, elle est la toute souriante et elle nous dit aussi bienvenue, quelle est bien." Je ressens sur ces tempes de légers spasmes, la elle me dit: " Ils me montrent une autre plaque d’argent et ils me disent que tu dois t’installer dessus" Je lui dis: " je suis prêt elle me dit " Tu es à mes coté et là ils mettent le dôme de cristal et ils disent que c'est pour t’aider pour tes vibrations et aussi" , la j’ai ressenti qu’il fallait que je mette mes mains sur son troisième œil et le coronal en mettant mes mains la j’ai ressenti une énergie me pénétrer par le coronal et m’envelopper complètement, comme un habit énergétique je ressentais cela me pénétrer et en même temps me nettoyer, et m'alimenter et puis cela est partie. Diane me dit alors: " Et aussi ils ton nourrie" Je lui ai dit, ouf!, Cela était merveilleux. "Elle me dit encore: " ils ont à l’infini Marco ils sont beaux et je me sens chez moi". Encore une fois j’ai ressenti intérieurement que je devais me déplacer à ses pieds, mais que je devais prendre le cristal et le déposer au niveau du chakra du Cœur à Diane, c’est ce que j'ai fait en lui disant, elle ma dit merci.

Arriver à ces pieds j’ai mis mes mains en dessous de ses pieds et encore une fois je ressentais l’énergie qui était de plus en plus présente, je ne sais pas comment cela a duré, mais j'ai entendu une voie intérieure qui ma dit ouvre les yeux et au moment où je les fais, j’ai vu Diane se lever vers moi (en restant assis juste le haut de son corps c’est lever tout d’un coup, sans s’appuyer ou s’aider de ses bras, et elle me tendit le cristal en me disant mets le sur ton troisième œil, elle avait une immense sourire, son visage était si illuminer, si paisible et elle avait les yeux fermer. Je prit donc le cristal et le mit sur mon front et là j’ai ressenti une énergie entrer, j’ai vu la sphère dorée entre mes yeux et cela ma pénétrer, cela était merveilleux, vraiment merveilleux, et puis tout a coup cela c'est arrêter. J’ai remis le cristal a Diane, qui avait toujours la même apparence extérieure qu’avant que je mette le cristal sur mon troisième œil.

La elle me dit: "Donne-moi tes mes, ce que je fis, elle me dit, ils me disent que nous ne nous tenons pas par la main assez souvent, que nous oublions ce contact important, ce contact guérisseur. "Elle me dit aussi": Je les voie Marco ils s tiennent tous par la main cela est merveilleux ils ont tous des immenses sourires, cela rayonne, quelle énergie d’amour" La j'ai ressenti un tourbillon énergétique monter ver le ciel et puis j’ai ressenti que le niveau énergétique redescendait et puis j’ai ouvert les yeux et quelques secondes après Diane a ouvert ses Yeux. Il y avait tellement de lueur dedans et elle me dit :" Je vois clairement ton troisième œil," Je lui dis ah! oui, oui elle me dit oui je le vois.

Elle me dit aussi il ton permis d’être en contact encore plus conscient avec eux, tu n’auras qu’a le demandé et ils seront la ils sont toujours là et on toujours été la, mais la tu les ressentiras de plus en plus. Je me sens en possession d’une autre partie de moi Marco, comme si j’avais été cherché une autre partie de moi" Moi je lui ai dit un voile c’est lever, c'est ce que je j'entends comme message. Et elle me dit oui c’est cela que je ressens aussi et que cela n'est que le commencement. Wow! Me dit elle, quelle merveilleuse expérience, remplie d’énergie d’amour inconditionnel, je lui dis oui et en plus on n'a pas eux besoin de débourser des sommes astronomiques pour vivre ce que nous avions a vivre.

Voilà un peut l'expérimentation vécue par nous deux


Marco
merci


Revenir en haut
jean-marc-2
je suis d'une autre planète


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Québec (canada) abitibi

MessagePosté le: 17/09/2004 04:01    Sujet du message: Une autre expérience spirituelle Répondre en citant

Merci!Marco
Tu raconte bien et j'ai presque assister . Je suis certain que tu as vécu cette expérience d'amour universelle , je pratique cette sorte d'amour qui va sauver le monde ,j'aime vraiment tout le monde et surtout ceux qui me font du trouble ,j'ai pitier d'eux . Merci beaucoup Marco ! je crois que tu es a la bonne place ici .


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> PARANORMAL -> SPIRITUALITE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com