FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum

FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES
O.V.N.I EXTRATERRESTRES

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Aleshenka un l'étranger trouvé dans la région d'Ural

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
A l'écoute


Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 616

MessagePosté le: 07/09/2004 16:19    Sujet du message: Aleshenka un l'étranger trouvé dans la région d'Ural Répondre en citant



La recherche des vêtements d' Aleshenka l'étranger trouvé dans la région d'Uraldont il était habillé indique que cette créature n'a rien en commun avec l'être humain, il est étranger, expert en matière d'ufologie de Moscou Vadim Chernobrov dit dans l'entrevue aux médias de Chelyabinsk.
Cette sensationrevient en 1996 au village Kaolinovy près de la ville provinciale de Kyshtym dans la région de Chelyabinsk.

Août 13, 1996 le pensionnat Tamara Vasilievna Prosvirina est allé au cimetière de village. La pauvre vieille dame souffrant d'une maladie psychiatrique, et sa perception du monde environnant est étrange. Elle avait l'habitude de recueillir des fleurs des tombes et a décorer sa pièce avec ces fleurs presque chaque jour.
En soirée la femme a décidé d'aller au lit. Soudainement la "voix" étrange a résonné dans son cerveau. Elle a invité Tamara Vasilievna à retourner au cimetière . La dame a s'est habillée, a pris sa torche et est sortie.
Les yeux énormes regardaient fixement elle hors du monticule grave le plus étroit. Le pensionnat a approché la tombe et a vu une créature étrange environ 25 centimètres de hauteur. Ce nétait pas un être humain.

Sa tête en forme d'oignon , minuscule La petite créature n'avait pas d' oreille, les yeux félins inclinés énormes occupés la plus grande partie de son visage. La créature ne pouvait pas parler, mais il a commencé à siffler tranquillement pour attirer l'attention de lady"s. De cette manière probablement l'étranger communiquait avec sa planète.
La pensionnaire emmené la créature chez elle . elle a commencé à examiner l'étranger. Le corps d'Aleshenka (le nom diminutif qu'elle a donné à la créature) était dodue . La peau sur le corps était grise et avec les taches foncées dans le brun sur la tête. Aucuns cheveux, petits trous au lieu des oreilles. Le petit nez plat permettant à la créature de respirer.
Yeux gris-foncé. Aucunes paupières. Les pupilles verticales des yeux constamment en train de se rétrécir ou augmenter.

Les longs doigts avaient eu de petites griffes pointues. Aucunes parties génitales indiquant le sexe de créature. La créature n'avait aucun nombril que tous les mammifères ont.

La femme ne savait pas comment alimenter Aleshenka. Sa bouche ressemblait un trou minuscule et n'a eu aucune lèvre, mais elle pourrait s'étirer largement. L'étranger avait un ensemble complet de dents, mais la machoire inférieure trop petite et la langue énorme écarlate occupant presque toute la cavité bucchale . Tamara Vasilievna a mis une sucrerie de caramel aux bords des lèvres de la créature et l'étranger a commencé à sucer la sucrerie. La dame a tentait aussi de donner du lait et de l'eau a l'aide d'une petite cuillère.

La sueur moite est apparue sur le corps de l'alien après avoir mangé,Aleshenka a commencé disséminer les vêtements de trempage et les meubles d'odeur douce. Tamara Vasilieva a essuyé Aleshenka avec un chiffon de temps en temps.
Le jour suivant tous les villageois ont entendu parler des nouvelles : la femme disant à tout le monde qu'elle a trouvé un enfant et son nom est Aleshenka il est mignon. D'abord beaucoup de gens que ses affirmations résultaient de sa maladie . Cependant, pendant un journée sa belle-fille (également appellée Tamara) est venue chez . Après s'être reposé elles ont parlé dans la cuisine pendant un moment, la vieille dame a dit qu'il était temps d'alimenter son enfant. Sa belle-fille a suivi la dame dans une autre salle et a vu de créature étrange enveloppée dans la bande swaddling.

La belle-fille et sa belle mère ont vu la créature, mais elles n'ont pas prévenu la police à son sujet. elles disent si Aleshenka était un enfant humain, elles l'emméneraientà la police. La créature n'étant pas un être humain, par conséquent c'était un animal, . "laissez-l'être animal de compagnie de Tamara Vasilievna"s. Elle prendra soin de lui, et elle aura quelque chose à faire
Cependant, un voisin a rapporté au sujet de Tamara Vasilievna aux psychiatres, et une ambulance de jour est venue porter la femme l'hopitâl psychiatrique. Tamara Vasilievna a essayé d'expliquer qu'elle a laissé un enfant dans la maison, mais les médecins n'ont pas pris ses mots au sérieux . La famille de ladys ne sachant pas celle ci emmenée à l'hopital il n'y avait personne pour alimenter la créature. Bientot il est mort de soif et de faim. Après la mort d'alien"s, son corps a commencé à se dessècher et devenir mummified.

Seulement une personne, Vladimir Nurdinov s'est rappellé au sujet de la créature. Il avait l'habitude de venir chez Tamara Vasilievna"s, et a vu Aleshenka. Après avoir entendu que que la dame retournait à l hopital , l'homme est venu à son appartement pour prendre Aleshenka dans sa maison. Il était trop tard , Aleshenka était mort. La créature était désséchée sur le lit

Nurdinov n'a pas su quoi faire avec lui. ensuite la police est venue l'appartement et on pris la créature pour expertise

Cependant, les médecins ont réclamé la créature momifié pour faire des expertises. Les experts médicaux ont rejeté l'idée qu'aleshenka pourrait être un enfant de mutant. Pendant la deuxième expertise, quelques médecins ont eu cette version. La ville de Kyshtym est située dans le secteur souillée apès l'accident l'objet secret dans la ville Chelyabinsk-40 en 1957. Aprés l'accident, des phénomènes sont arrivés dans le secteur de temps en temps.
Après la prise du corps à partir de l'expertise, l'investigateur de police a commencé à rechercher la version du visiteur extraterrestre dans son recherche officieuse - ses patrons l'ont interdit de "faire le non-sens".

pardon pour la traduction...en plus il a des signes à la place de certaines lettres


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/09/2004 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM O.V.N.I - EXTRATERRESTRES Index du Forum -> O.V.N.I.S. EXTRATERRESTRES -> Les communiqués de la Pravda Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com